ADE - les Anges De l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADE - les Anges De l'Espoir

Alliance ogamienne - Univers 29
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme avec l un de vos membres

Aller en bas 
+3
mickael
Genius_killer74
chevalier de l enfer
7 participants
AuteurMessage
chevalier de l enfer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

bonjour a tous,

je me presente chevalier de l enfer de l alliance MINEURS

je viens ici pour vous annoncer que l un de vos membres : NoOb en xy a "arnaquer" utiliser un coup bas contre l un de nos membres : Predator

en effet ce dernier a commerce avec votre membre il lui a donc envoyer 10 Million de deut contre X ressource

le probleme c est qu une fois reception de la marchandise NoOb en xy n as jamais envoyé ce qu il devait a Predator

donc devant cette miserable technique qui est legal vu que Predator est largement mieux classé que NoOb en xy nous allons adrésseé un mail envers les operateurs , le superopé tout en ayant de notre coté l appuie d un super opé

donc si il faut en arriver la il n y a aucun probleme de notré coté et meme si a terme nous n obtenons pas justice nous la ferons nous meme et je vous garantie que vous paierez tous la bassesse de NoOb en xy

voila donc soit NoOb en xy renvoie les 10 Millions de deut soit il lui envoie ce qui etait convenu pour le commerce
soit on passe a une étape qui sera beaucoup plus embetante pour tout le monde

nous n avons aucune envie de vous causer des problemes mais nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de chose

je vous demande donc de bien vouloir prendre une rapide decisions et si possible la plus censé et la meilleur pour tous.....

sur ce, bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Genius_killer74
Admin
Genius_killer74


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

salut a toi
tout d'abord je tiens a préciser que noob en xy est de courte durer dans notre alliance car nous sommes en guerre et il venu nous donner un coup de main Wink mais la il se retire de la guerre donc je ne peux rien faire pour toi désolé ... mais ne met pas mon alliance dans un position délicate car elle n'a rien fait.
Amicalement Genius_killer74
Revenir en haut Aller en bas
http://raux.clement@gmail.com
chevalier de l enfer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:41

trés bien je vois je n etais pas au courant
cela dit ca n enleve rien au probleme donc vu que votre alliance n y est pour rien il est donc normal qu il ne vous arrivera rien mais je vous conseil de vous eloigner de lui car on nosu signale qu il a arnaqué 1 jour plutot un autre de nos membre ce qui fait 18 million de deut de perdu donc je vous conseille vivement de vous mefier de lui et surtout qu il se barre vite fait car si il reste trop longtemps nous le considererons comme un membre a aprt entiere et donc nous pourrions a ce moment mettre votre alliance en cause

vous voila averti

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:00

chevalier de l enfer a écrit:
trés bien je vois je n etais pas au courant
cela dit ca n enleve rien au probleme donc vu que votre alliance n y est pour rien il est donc normal qu il ne vous arrivera rien mais je vous conseil de vous eloigner de lui car on nosu signale qu il a arnaqué 1 jour plutot un autre de nos membre ce qui fait 18 million de deut de perdu donc je vous conseille vivement de vous mefier de lui et surtout qu il se barre vite fait car si il reste trop longtemps nous le considererons comme un membre a aprt entiere et donc nous pourrions a ce moment mettre votre alliance en cause

vous voila averti

bon jeux


raideur en XY fait parti des yakuza en générale!
Revenir en haut Aller en bas
nOOB EN XY
Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:08

Oué c'est la mauvaise porte Very Happy Puis bon je choisis que les benêts, bas oui le cadavre à reçu sa marchandise lol!

Suffit d'être un peu malin Smile

Mais en faite je te montre ceci
Citation :

Certes l'arnaque est autorisé, mais les mippages, les représailles également, il en tient qu'à vous de les mettre en place afin de punir ceux qui ont abusés de la confiance que vous avez placé en eux.

De ferus olin
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

"il suffit d'être un peu malin" mais OMG mec tu réalise a quel point c'est misérable?

tiens juste histoire de se marrer c est ca ta "nouvelle motivation" pour rester sur le 29 après être passer au HOF ?

si c'est le cas mais go te pendre

et oui les représailles sont autorisé (heureusement de toute façon règle ou pas règle tu va les avoir les représailles)


donc voila c'est vraiment dommage d'en arriver a ce genre de technique m'enfin je suppose qu'un noob reste un noob aussi bien dans la vraie vie que dans un jeux vraiment misérable....
Revenir en haut Aller en bas
nOOB EN XY
Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

non non mon pauvre irl et ig deux chose opposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

ah ok c est vrai c est pour ca que ca donne le droit d etre une salope bonne mentalité GG t iras loin dans la vie

et effectivement oui c est totalement opposé IRL et IG mais quelque chose me dis que toit dans la réalité t es exactement pareil qu IG oO
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:20

oh mais que vois je la justice t es deja tombé sur le gueule comme c est dommage =D
Revenir en haut Aller en bas
nOOB EN XY
Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12

la nashou prochaine elle m'attaqueras pas pour perdre ces flottilles^^

non je suis pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:20

nOOB EN XY a écrit:

non je suis pas pareil Wink


pas possible oO tu rigole ??? nan serieux ??? aller avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkTi0n MiN3
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:34

Bon...

De toute façon , je pense que tu n'as pas réellement le choix..

D'une j'aime pas ta façon de dire les choses...
De deux d'un façon ou d'une autre on rentabilisera les 18M de Deut perdus...

Après , te mettre en MV est un belle preuve de combativité Smile
J'adore , j'adore tellement que j'attends vraiment que tu y sorte Smile

Maintenant en ce qui concerne l'alliance ADE , nous n'avons strictement rien contre vous Smile

Il n'y a pas de soucis ,
Mais attention comme l'a dis Chevalier !

Merci,
A bientôt Noob en xy
Tu porte bien ton pseudo Smile

Salut à tous,
AkTi0n MiN3 [MINEUR]
Revenir en haut Aller en bas
lolik AVS
Caporal



Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 08/06/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:09

de toute façon il a quitter l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
AkTi0n MiN3
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:15

lolik AVS a écrit:
de toute façon il a quitter l'alliance

Oui je suis ça de près Smile

Je sais pas s'il sera repris chez les Yak'z
Revenir en haut Aller en bas
homer
Novice
homer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

woua!!! c'est ambiance sud amériquaine ici pirat
j'ai vu que vous étiez en guerre et que vous etes en tete actuellement .

besoin d'un coup de main mais je viens pas dans votre alliance je casse des def et recycle
Revenir en haut Aller en bas
lolik AVS
Caporal



Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 08/06/2008

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

on te fera signe si on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Genius_killer74
Admin
Genius_killer74


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:03

oui on a besoin de toi contact moi IG stp ( je suis le "chef" des ADE )
Revenir en haut Aller en bas
http://raux.clement@gmail.com
Contenu sponsorisé





probleme avec l un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l un de vos membres   probleme avec l un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADE - les Anges De l'Espoir :: Secteur public :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser